Psychogénéalogie

Qu’est que la psychogénéalogie ?

Qu’est ce qu’il fait que je rencontre le même type d’homme ? Pourquoi je ne peux pas avoir d’enfants ? Pourquoi j’ai la même maladie que mon père et arrière grand père ?

Et bien, les réponses peuvent être dans votre arbre généalogique ! Un événement survenu des siècles auparavant peut avoir des répercussions sur un problème actuel. C’est un héritage inconscient !

La psychogénéalogie s’intéresse à cette influence de nos ancêtres : elle propose d’aller voir ce qu’il y a dans l’inconscient familial et transgénérationnel. L’objectif consiste à détecter les secrets de famille à l’origine de nos échecs amoureux ou professionnels, à essayer de les désamorcer et mettre ainsi un terme aux schémas répétitifs. En effet, les non-dits peuvent devenir les maîtres silencieux de nos destins. Ne pas révéler un secret de famille, c’est parfois condamner plusieurs générations à répéter les fautes de leurs ancêtres. Le mettre à jour serait un premier pas vers la réconciliation avec ses ancêtres.

Ainsi, mon but est de trouver l’origine du problème et l’ancêtre pour vous permettre de ne plus subir et vivre pleinement votre propre vie ! Vous venez avec tous les éléments que vous possédez de votre arbre et ensemble nous chercherons !!

assignment_late

Durée et tarif

La séance dure en moyenne 90 min.
Le coût de la séance est de 70 €.
Il faut compter au moins 4 séances.
Ce soin vous est proposé au cabinet ou à votre domicile.

Payer en ligne

psychogénéalogie

Comment ça se passe ?

Il y a beaucoup de questions dans notre vie et bien des réponses peuvent être trouvées dans votre arbre généalogique ! Au cours de plusieurs entretiens, nous allons chercher ensemble l’origine du problème.

Voici les outils pouvant être utilisés dans une consultation basé sur la Psychogénéalogie :

  • Le génosociogramme
  • La connexion à l’ancêtre par mediumnité
  • La recherche des dettes familiales par le biais de la numérologie.
  • l’étude des prénoms
  • Les actes symboliques (rituels)
  • L’utilisation d’outils énergétiques
Retour haut de page