Soin énergétique

Qu’est qu’un soin énergétique ?

Un soin énergétique est par définition un soin qui d’évacuer les énergies négatives, d’enlever les énergies bloquées et de faire circuler librement l’énergie dans les chakras et tous les corps subtils. La circulation de l’énergie rétablie, le corps peut utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérison (en complément d’un éventuel traitement médical).

C’est comme si on faisait couler une rivière de chaleur bienfaisante et bienveillante dans son être tout entier, qui petit à petit lâche ses résistances et se met au repos global.

Ayant étudiées et pratiquées différentes techniques et développées mes ressentis au fil des années, j’utilise aujourd’hui mon propre protocole que j’adapte à chaque personne.

Il arrive qu’au cours d’une séance, la clairvoyance ou clair ressenti me permet de voir l’origine du blocage. A partir de là, j’utilise une technique énergétique pour évacuer le blocage.

Pourquoi recevoir un soin énergétique ?

  • Nettoyer et rééquilibrer des énergies
  • Soulager des tensions
  • Traiter les problèmes de peau
  • Soulager les douleurs articulaires, musculaires, post opératoire, migraines, …
  • Traiter les problèmes nerveux comme la dépression, le stress, l’angoisse
  • Couper le feu
assignment_late

Durée et tarif

La séance dure en moyenne 90 min.
Le coût de la séance est de 70 €.
Ce soin vous est proposé au cabinet ou à votre domicile.

Payer en ligne

soin énergétique

Déroulement du soin énergétique en présentiel :

Au cabinet ou à votre domicile, j’appose mes mains sur vous, diffuse et réaligne le flux énergétique.

Vous êtes allongé, tout habillé, sur une table de massage, je rééquilibre les chakras, méridiens, organes …

Déroulement du soin à distance :

Je demande une photo entière de préférence pour pouvoir visualiser votre corps. On le pratique en connection en définissant un jour et je pratique le soin. Il vous sera délivrer automatiquement à votre inconscient. Vous n’avez besoin d’être disponible au moment du soin.

A la fin, je fais un compte rendu au téléphone de ce que j’ai vu senti et ressenti. Je vous donne des conseils pour travailler sur les choses que j’aurais détecté durant le soin.

Retour haut de page