Soin fertilité

Qu’est qu’un soin fertilité ?

Un soin fertilité peut parfois être une aide, car avoir des difficultés à être enceinte ou à vivre une grossesse épanouie peuvent venir de plusieurs facteurs.

Même s’il ne s’agit jamais de se substituer aux moyens de la médecine, il est possible de compléter l’accompagnement médical avec quelques séances de soins énergétiques.

Vous n’arrivez pas à être enceinte

Parfois certaines blessures émotionnelles récentes, anciennes, ou transgénérationnelles, créent un blocage. Je peux les identifier et les réparer grâce à un travail énergétique.

Spécialisée dans les domaines karmiques et transgénérationnels et je peux, grâce à la mediumnité, vous accompagner pour identifier si de tels blocages sont perceptibles dans votre âme, au niveau de votre lignée et dans votre aura.

Je peux également vous aider à lever ces blocages en travaillant énergétiquement sur les mémoires et les blessures identifiées pour supprimer leur mémoire cellulaire.

Quelques séances de soins énergétiques peuvent lever ces premiers freins à la grossesse.

De la même manière, je vous accompagne dans toutes les étapes de votre F.I.V.

Les blocages pouvant venir du côté du futur papa, celui-ci est pris en compte et intégré dans le protocole. Ainsi, lors du premier entretien, je rencontre les futurs parents.

assignment_late

Durée et tarif

La séance dure en moyenne 90 min.
Le coût de la séance est de 70 €.
Ce soin vous est proposé au cabinet ou à votre domicile.

Payer en ligne

Vous êtes enceinte mais bouleversée

Vous êtes enceinte et votre grossesse vous déstabilise et semble faire remonter un mal-être ou des fragilités ?

Il est possible que des raisons karmiques et transgénérationnelles expliquent votre fragilité. Comme il est possible de faciliter la conception d’un enfant, je peux vous accompagner pour clarifier vos difficultés.

Ainsi, je peux aller voir dans vos mémoires cellulaires ce qui bloque, vous permettant de renouer avec un mieux-être et une sérénité pour vous et pour l’enfant à venir.

Retour haut de page